Connexion Inscription

Histoire de la société

Diamants Taurus

Taurus Diamonds Company a commencé son activité en 2017. La société était une filiale de Sociedade de Desenvolvimento Mineiro de Angola et minait les diamants avec l’aide de leurs entreprises et de leurs équipements. L’objectif était un, maximiser la capitalisation de la société et d’entrer sur le marché en tant que société indépendante. En 2018, une nouvelle ère a débuté pour l’entreprise. Les ingénieurs de l’entreprise ont commencé à développer un équipement unique pour la synthèse des diamants. Au cours de l’année, il y a eu des lancements d’essai et à la fin de 2018, le premier diamant pesant 8,3 carats a déjà été synthétisé. Une semaine plus tard, la société a déjà produit 25 carats par semaine. La capitalisation pour six mois, est passée de 100 millions à 450 millions dollars. Après cela, il a été décidé de se détacher de la société SDM et se positionner en tant qu’entreprise indépendante et indépendante. Deux vecteurs de développement ont été immédiatement établis:
1. extraction classique du diamant
2. production de diamants artificiels
En 2019 année, la société enregistrée Taurus Diamonds
Puisque la société est privée et ne reçoit pas de subventions de l’État, il a été décidé de faire un investissement. L’afflux d’investissements s’accumule dans l’achat d’équipement pour la fabrication de diamants synthétiques et l’expédition à l’ouverture de nouveaux gisements de diamants.
La production de diamants synthétiques donne un revenu stable et régulier. Pour le moment, la capacité de la plante est conçue pour produire 217 000 carats par an, la production de diamants est 75 000 carats par an. En raison du programme d’investissement, l’entreprise prévoit d’augmenter la production à 500 000 carats par an.
Qu’est-ce que nous offrons?
1. un revenu stable et garanti de la production et de la production de diamants.
2. le contrat pour toute la durée de l’investissement, qui garantit les obligations des parties
3. rapport mensuel sur la production et la production de diamants
4. obtenez une collection unique de diamants bleus dans votre commande personnelle
Et ce n’est qu’une petite partie des avantages de travailler avec la société Taurus Diamonds

histoire

2021 année

Ouverture d’un réseau de bijouteries avec production propre

Année 2020

Construction d’une usine de production de diamants à part entière. Plan annuel de production de diamants – 500 000 carats par an

2019 année

La société a été enregistrée et a obtenu une licence pour les diamants miniers. Ainsi, devenir pleinement autonome et indépendant

2018 année

La production de diamants synthétiques a commencé. Le premier diamant avait un poids de 8,3 carats

2017 année

Début de la compagnie minière de diamant

Documents

Log In Sign Up

History of the Company

Taurus Diamonds

Taurus Diamonds Company started its activity in 2017. The company was a subsidiary of Sociedade de Desenvolvimento Mineiro de Angola and mined diamonds with the help of their enterprises and equipment. The goal was one, maximize the capitalization of the company and enter the market as an independent company. In 2018, a new era began for the company. The company's engineers began developing unique equipment for the synthesis of diamonds. During the year there were trial launches and by the end of 2018, the first diamond weighing 8.3 carats was already synthesized. A week later, the company has already produced 25 carats weekly. Capitalization for six months, grew from 100 million to 450 million dollars. After that it was decided to detach from the company SDM and position itself as independent and independent company. Two vectors of development were immediately established:
1. Classical diamond mining
2. Production of artificial diamonds
In 2019 year, registered company Taurus Diamonds
Since the company is private and does not receive grants from the state, it was decided to make it an investment. The inflow of investments accumulates in purchase of equipment for manufacture of synthetic diamonds and expedition on opening of new deposits of diamonds.
Production of synthetic diamonds gives a stable and regular income. At the moment, the capacity of the plant is designed to produce 217 000 carats per year, the production of diamonds is 75 000 carats per year. Due to the investment program, the company plans to increase production to 500 000 carats per year.
What do we offer?
1. Stable and guaranteed income from the production and production of diamonds.
2. The contract for the entire term of the investment, which guarantees the obligations of the parties
3. Monthly report on production and production of diamonds
4. Get a unique collection of blue diamonds in your personal order
And this is only a small part of the benefits of working with the company Taurus Diamonds

History

2021 year

Opening of a network of jewellery shops with own production

Year 2020

Construction of a full-fledged diamond production plant. Annual diamond production plan – 500 000 carats per year

2019 Year

The company was registered and obtained a license for mining diamonds. Thus, becoming fully autonomous and independent

2018 Year

Production of synthetic diamonds began. The first diamond had a weight of 8.3 carats

2017 year

Start of diamond Mining company

Documents